top of page

Mai 2020 : Drikung Covid-19 Mesures d'Aides sociales

Le monastère Drikung Kagyu de Rewalsar s’implique face à l’épidémie du Coronavirus.

ALH est heureuse, de participer, à son niveau, à cette magnifique initiative altruiste.

actions d'urgence tampon.png
Capture.PNG

Wogmin Thupten Shedup Ling, le monastère Drikung Kagyu de Rewalsar, Inde, depuis sa création en 1970 par Son Éminence Lho Ontul Rinpoché, était déjà activement impliqué afin de fournir une éducation moderne aux habitants de la région trans-himalayenne. L'objectif principal est de préserver et de promouvoir le bouddhisme tibétain et ses valeurs.

 

Au fil des décennies, le campus est devenu un véritable « chez eux » pour toute personne dans le besoin. Beaucoup de jeunes moines sont issus de familles pauvres qui tentent de survivre dans des situations familiales très difficiles. Le monastère a accueilli tous ceux qui ont besoin d'aide et de soutien, quels que soient leur caste, leur origine ou leur culture.

 

À la suite de la pandémie mondiale, le monastère de Drikung Kagyu a lancé le projet « Mesures d’Aide Drikung Covid-19 (DC19WM) » pour aider à fournir des produits de première nécessité tels que de la nourriture et des médicaments aux personnes vulnérables de Rewalsar pendant le confinement.

 

Cet appel aux dons a été entendu par ALH, qui a pu participer, grâce à votre générosité.

WZZS7881.JPG
Capture.PNG
covid rewalsar.jpg
Capturee.PNG
Capturer.PNG
EQKS9613.JPG
HXEN4876.JPG
bottom of page